Les réparations


  Nous bichonnons vos planches aussi bien époxy que polyester.
Qu'il y ait des impacts, nose ou tail cassé, amorce de cassure, insert, plug ou boitier arraché, etc... les réparations sont effectuées avec le plus grand soin.

  Un échantillonnage identique à celui d'origine est effectué afin de ne pas changer  ou fragiliser les caractéristiques de la board.
La technique du sous vide permet de garder un poids proche de celui d'origine.

  Si votre board a pris l'eau, l'atelier dispose d'une étuve et d'un appareil  servant à aspirer l'eau absorbée par le pain de mousse.

  Pour finir, le look de votre planche est lui aussi pris en compte. Un grand choix de peinture  permet de retrouver au mieux les teintes  pour garder sa déco d'origine.

  Habituellement, une marge d'une semaine est prévue pour les réparations afin de respecter les différents  temps de séchage. Ce délai peut être raccourci s’il y a urgence.
      L'excellente réputation de nos services nous vaut de compter parmis notre clientèle de nombreux profesionnels du windsurf. En effet, en plus du shape de vos boards, profitez d'un vrai savoir faire pour:
Les transformations, améliorations

Nous vous proposons des ajouts d'inserts de footstraps ou de boitiers supplémentaires pour transformer votre single en thruster ou quad  (pack complet avec ailerons).

Pour une précision accrue, un redressage de carène es flotteur de slalom est possible grâce aux lumières rasantes de la salle de shape et au savoir faire de l'atelier. Depuis plus de 5 ans, Cyril Moussilmani et Cedric Bordes utilisent nos services pour leurs planches de compétition.


Les évolutions

Nous concevons également des  pièces TUNNING toujours dans le but de personnaliser vos envies en visant performance et(ou)  esthétisme.

Le monde du composite est bien vaste et évolutif, si vous avez des projets ou besoin d'un conseil, n'hésitez pas à nous en faire part.

Copyright © 2012 by "TIAKI Custom Shapes"  ·  All Rights reserved  ·  E-Mail: customshapes@tiaki.fr
PS: Vous pouvez nous retrouver sur facebook, n'hésitez pas envoyer une invitation pour avoir accès aux
       dernières évolutions.
nb:se connecter à facebook pour avoir accés aux photos